Lore of The Sea
16 mars 2016
• S U R F S E S S I O N – M A D E M O I S E L L E  •

 Edition #1  #2

Shooting éditorial,

Un jour Julie Pollet, rédactrice du magazine, m’a dit, “Viens, je t’emmène … ” Mais O U iiiiii ,  en Maaaartiiiiinique, entre filles … Hou la la, c’était “kit ou double”, et  ça a été double, mais alors qu’est ce qu’on a ri !

Edition #1

Destination  M A R T I N I Q U E  2015

7 jours, 6 filles, 150 kilos de bagages, 45 maillots de bain, 10 combi Néoprène, 3 modèles, une maquilleuse, 2 taxis, 1 mini van, 800 km en 7 jours,  2 avions, 1 paddle géant, 20 coups de soleil, 30 mojitos, chaud très chaud.

Muse = Tina Kunakey, Eleonore Lourdais,
Make up artist = Marie Reignez


La vidéo BACKSTAGE,

https://www.facebook.com/surfsessionmag/videos/10153613071326787/ 

Surf Session http://www.surfsession.com/2016/05/30/making-of-du-surf-session-mademoiselle/


Après un joli petit « Jet-Lag » et une journée pour faire les repérages autour de l’île, Julie et moi avions chaud, très chaud mais on y était! C’était LE JOB DE RÊVE // En nous attendant, les filles se font bichonner par Marie Reignez (ongles, peau, soins des cheveux, bronzage, repos, mojito).

24 h plus tard, ça y est, on était prête à attaquer ! Pour moi, la lumière fut difficile à gérer, pas de ciel bleu et l’atmosphère assez orageuse, il faut faire vite avant que la maquillage ne fonde et nous avec… Mot d’ordre: je veux du // NATUREL //

Les filles s’entendent à merveille, Julie nous trimbale en mini van dans toute l’île comme une pro, la logistique est en place, la musique à fond entre chaque shooting, chacune a ses tenues fétiches, y’à plus qu’à suivre la feuille de route et se laisser aller…

Je vous laisse découvrir en image,



Edition #2

Destination n°2 B I A R R I T Z  2016

√ 5 jours, 6 filles, 40 kilos de bagages, 35 maillots de bain, 10 combi Néoprène, 3 modèles, une maquilleuse, du froid un peu beaucoup a la folie, l’eau à 12 degrés, mais de jolies lumières.

Muse = @theamyst Théa, Camille Coudry, Marie Fricks
Make up artist = Marie Reignez

Sans jet lag cette fois ci, car la rédaction de Surf Session a choisi de shooter à la maison ! et bien c’était plus dur que ce que j’imaginais. Il a fallu trouver des angles qui compensait le shoot en aqua, et c’est pas simple, faire rêver avec des maillots de bain sans palmier, ni eau turquoise…

Alors avec Julie on a tous misé sur « l’Originalité » des prises de vues et l’aspect « Mode », de nos surfeuses, personnellement je ne suis pas Fan de la couverture choisie, mais je n’ai pas le maitre mot sur ca ! Quelques belles scènes ont donné un côté épique et intéressant pour mettre aussi en avant Biarritz, et ses trésors.

Je vous laisse découvrir en image,


 

Les vidéos BACKSTAGE  Edition #2

 



MERCI à Julie qui sans elle rien ne serait arrivé ..
MERCI à toute l’équipe de SURF SESSION  ♥ ! ! !
MERCI aux filles,

Merci à tous de m’avoir fait confiance !
@ceciliathibierphotographie

Est ce que l’édition n°3 verra le jour encore avec moi ? la décision n’est pas prise 😉 mystère …

error: Content is protected