Lore of The Sea
16 mars 2016
• S U R F S E S S I O N – M A D E M O I S E L L E  •

 Edition #1  #2

Shooting éditorial,

Un jour Julie Pollet, rédactrice du magazine, m’a dit, “Viens, je t’emmène … ” Mais O U iiiiii ,  en Maaaartiiiiinique, entre filles … Hou la la, c’était “kit ou double”, et  ça a été double, mais alors qu’est ce qu’on a ri !

Edition #1

Destination  M A R T I N I Q U E  2015

7 jours, 6 filles, 150 kilos de bagages, 45 maillots de bain, 10 combi Néoprène, 3 modèles, une maquilleuse, 2 taxis, 1 mini van, 800 km en 7 jours,  2 avions, 1 paddle géant, 20 coups de soleil, 30 mojitos, chaud très chaud.

Muse = Tina Kunakey, Eleonore Lourdais,
Make up artist = Marie Reignez


La vidéo BACKSTAGE,

https://www.facebook.com/surfsessionmag/videos/10153613071326787/ 

Surf Session http://www.surfsession.com/2016/05/30/making-of-du-surf-session-mademoiselle/


Après un joli petit « Jet-Lag » et une journée pour faire les repérages autour de l’île, Julie et moi avions chaud, très chaud mais on y était! C’était LE JOB DE RÊVE // En nous attendant, les filles se font bichonner par Marie Reignez (ongles, peau, soins des cheveux, bronzage, repos, mojito).

24 h plus tard, ça y est, on était prête à attaquer ! Pour moi, la lumière fut difficile à gérer, pas de ciel bleu et l’atmosphère assez orageuse, il faut faire vite avant que la maquillage ne fonde et nous avec… Mot d’ordre: je veux du // NATUREL //

Les filles s’entendent à merveille, Julie nous trimbale en mini van dans toute l’île comme une pro, la logistique est en place, la musique à fond entre chaque shooting, chacune a ses tenues fétiches, y’à plus qu’à suivre la feuille de route et se laisser aller…

Je vous laisse découvrir en image,



Edition #2

Destination n°2 B I A R R I T Z  2016

√ 5 jours, 6 filles, 40 kilos de bagages, 35 maillots de bain, 10 combi Néoprène, 3 modèles, une maquilleuse, du froid un peu beaucoup a la folie, l’eau à 12 degrés, mais de jolies lumières.

Muse = @theamyst Théa, Camille Coudry, Marie Fricks
Make up artist = Marie Reignez

Sans jet lag cette fois ci, car la rédaction de Surf Session a choisi de shooter à la maison ! et bien c’était plus dur que ce que j’imaginais. Il a fallu trouver des angles qui compensait le shoot en aqua, et c’est pas simple, faire rêver avec des maillots de bain sans palmier, ni eau turquoise…

Alors avec Julie on a tous misé sur « l’Originalité » des prises de vues et l’aspect « Mode », de nos surfeuses, personnellement je ne suis pas Fan de la couverture choisie, mais je n’ai pas le maitre mot sur ca ! Quelques belles scènes ont donné un côté épique et intéressant pour mettre aussi en avant Biarritz, et ses trésors.

Je vous laisse découvrir en image,


 

Les vidéos BACKSTAGE  Edition #2

 



MERCI à Julie qui sans elle rien ne serait arrivé ..
MERCI à toute l’équipe de SURF SESSION  ♥ ! ! !
MERCI aux filles,

Merci à tous de m’avoir fait confiance !
@ceciliathibierphotographie

Est ce que l’édition n°3 verra le jour encore avec moi ? la décision n’est pas prise 😉 mystère …

error: Le contenu est protégé
Ce site Web stocke certaines données utilisateur. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre vos allées et venues sur notre site Web, conformément à la réglementation générale européenne sur la protection des données. Si vous décidez de refuser tout suivi futur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. Je valide, Je refuse
681